Cradle Of Filth >> Cradle Of Filth : Un extrait du morceau "The Cult Of Venus Aversa" à écouter !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 23 Septembre 2010 - 14:23:21
C'est du Godspeed On The Devil's Thunder bis...

Jeudi 23 Septembre 2010 - 14:37:21
Ca serait sympa un groupe qui sort un nouvel album en disant "ne l'écoutez pas, on a fait de la merde sur ce coup !"

Jeudi 23 Septembre 2010 - 14:38:33

citation :
dreamdrummer dit : Ouah, ça arrache bien ! Je vais me l'acheter ^^
Pourtant j'ai pas aimé And Dusk Embrace mais celui-là a l'air d'être une autre tournure.

Je l'ai jamais écouté celui là...

'J'aime pas le meilleur album, mais celui qui repompe le dernier a l'air super'. Voilà, en gros c'est comme ça je comprends ta phrase.

Baba : mais tu sais, quand quelqu'un dit qu'un album est plus rapide que les autres du groupe, c'est une description de l'album.

Jeudi 23 Septembre 2010 - 14:57:18

citation :
enthwane dit : L'artwork est très laid.

Non seulement il est très laid, mais il est largement inspiré de celui de l'album Prevail de Kataklysm.

Jeudi 23 Septembre 2010 - 15:29:10

citation :
Brutal

Et +1 pour le dernier post de Stille.

Edit : Le morceau est très... disons... banal (pour du Cradle.

Jeudi 23 Septembre 2010 - 15:40:25

citation :
Stille dit :  
'J'aime pas le meilleur album, mais celui qui repompe le dernier a l'air super'. Voilà, en gros c'est comme ça je comprends ta phrase.

J'ai pas compris ton affirmation.

Jeudi 23 Septembre 2010 - 15:48:18

citation :
dreamdrummer dit :

citation :
Stille dit :  

J'ai pas compris ton affirmation.

...........

J'ai pas compris comment tu fais pour ne pas comprendre.

Jeudi 23 Septembre 2010 - 16:45:20
Je vois surtout pas où tu veux en venir. Ce serait pas mal de filer des précisions...

Jeudi 23 Septembre 2010 - 18:12:52
Mmm il l'air bien meilleur que GOD Speed celui-ci.

Jeudi 23 Septembre 2010 - 18:32:21
pour le marketing ça, je ne sais pas, en tout cas cet extrait est bien mieux que le premier!
bientot la sortie ^^